Citations sur Bad Chili (26)

- Tu sais, je pige pas. Ma femme aime bien qu'on parle comme il faut. Tu vois le truc ? Je ne suis pas censé dire "chatte" parce que c'est dégradant. Si je l'appelle "ma chatte", je me rends bien compte que c'est dégradant. Y a certaines femmes que je trouve "connes", tu me suis. Et certains types de vraies "bites". Je veux dire, tu peux avoir un "con" et pas être une "conne". Ou en avoir un et en être une. Mais je parviens pas à suivre le raisonnement d'Amy. Quand je dis que je veux un peu de chatte, je dis que je veux un peu d'amour, c'est pas elle que je traite de "chatte", c'est sa chatte. Et, tu vois, c'est un mot d'argot qui convient tout aussi bien pour ce qu'elles ont entre les jambes que "bite" ou "queue" pour ce qu'on a dans nos pantalons. Si quelqu'un me traite de "bite", ça peut me foutre en rogne, mais si Amy me dit qu'elle veut un peu de bite, le sens est différent, tu ne crois pas ?
La vie est une assiette de chili dans un étrange café. Parfois, c'est savoureux et épicé comme il faut. Et d'autres fois, ça a un goût de merde.
Jim Bob Luke
C'est facile de raconter des conneries sur le fait que l'apparence physique ne compte pas ou qu'elle ne devrait pas, et que c'est comme ça que ça se passe quand tu deviens adulte, mais l'oeil de l'homme est directement connecté à ses parties, et c'est triste mais le monde tourne ainsi, et qu'importe le nombre de bouquins traitant du politiquement correct, le serpent à un œil qui vit entre les jambes ne les lit pas et il ne recherche que la satisfaction immédiate.
Je passai à la salle de bains et je me coiffai. N'empêche que j'avais toujours ce bout de melon déplumé. Je n'étais pas idiot au point d'essayer de rabattre les cheveux dessus. Je veux dire, les gars, vous trouvez ça naturel ? Ça revenait à brandir une pancarte annonçant : JE SUIS CHAUVE, ET EN PLUS REGARDEZ COMME JE SUIS CON !
Quand le bon vieux Hap ici présent écrase une mouche, dit Leonard, il rumine ça pendant deux jours, et ensuite il met un peu de sucre sur une crotte de chien pour les parents de la disparue...
- Tu sais ce qu'il y a dans cette glacière ?
- De la glace ?
- Exact. Mais pas de bière. Ni de soda. Pas de poissons non plus. T'as déjà eu les couilles emballées dans de la glace, Collins ?
- Non. Ça paraît sexy, mais je ne préférerais pas, non. Surtout si c'est toi qui t'en charges.
- Va la cherche, Booger, ordonna-t-il.
- C'est pas moi qui lui tiendrai ses petites affaires. Si tu veux lui empaqueter la viande, c'est toi qui t'en occupes.
- Apporte la glacière, connard.

Connard n'eut pas l'air enchanté de la chose, mais il obéit et posa la glacière à côté de ma chaise. Il souleva le couvercle. Je regardai à l'intérieur. C'était bien de la glace pilée.
L'amour étant ce qu'il est, les problèmes ne semblent pas changer beaucoup quand la personne aimée est du même sexe, sauf qu'il y a beaucoup plus de baise. Gays ou pas, les hommes aiment vraiment le cul [...].
Brett me raconta qu'elle avait grandi à Gilmer, Texas, qu'elle avait été pom-pom girl et, plus tard, majorette, et qu'elle avait rêvé de se farcir toute l'équipe de foot. Mais ça lui avait passé avant d'y arriver, et après avoir connu certains joueurs, elle décida que l'extrémité de son bâton de majorette était à peu près aussi excitant. Elle causait comme une dame.
- Si t'es une nénette et que t'aimes le sexe, reprit-elle, t'es une pute. si tu ne l'aimes pas, alors t'es frigide. si tu utilises tes charmes pour pouvoir t'envoyer en l'air, les féministes te détestent, et si tu ne veux pas épouser la première foutue grosse queue qui te tire une crampe, les hommes pensent que t'es une emmerdeuse ou alors on revient au premier cas de figure - t'es une pute.
- C'est compliqué, dis-je.
- Et tu sais quoi ? Si tu pouvais être mené un petit peu par le bout de ta queue, je voudrais bien que ce soit moi qui la tienne.
Les gays sont plus souvent des cibles que les femmes ou les Noirs. La plupart des gens pensent que si un homo prend une raclée, il n'a que ce qu'il mérite.