Adrien décide de prendre quelques vacances et de se rendre dans une résidence secondaire qu'il possède, mais dès son arrivé, il tombe sur un corps. Corps qui a disparu à l'arrivé de la police.

Je n'ai pas spécialement préféré ce tome à celui d'avant, et j'avoue avoir lu quelques passages en diagonale.

L'enquête est toujours le point fort, et cette fois-ci, je dois avouer avoir été surprise par le coupable.

La relation entre Jake et Adrien par contre est toujours autant...problématique à mes yeux. J'ai dû mal à comprendre Adrien, à continuer d'être avec un homme qui refuse de sortir du placard, qui semble détester le fait d'être gay et qui ne lui offre que quelques moments amicales depuis des mois.

Certes, il y a de l'amélioration, des petits moments mignons où enfin Jake se laisse aller, mais clairement, ce n'est pas suffisant pour compenser le reste à mes yeux.

Je n'arrive toujours pas à m'attacher aux personnages du coup.

Je croise les doigts pour avoir un meilleur tome 3
J'ai moins accroché à ce tome là qu'au tome 1.
Jai toujours envie de lire la suite mais ce roman a quelque problème pour moi :
Déjà la fin est brutal. Cetai tle cas pour le 1 déjà, mais dans celui-ci on a à peine le temps de digéré la fin de l'enquête que c'est déjà terminé.
L'enquête en elle même trouve sa résolution vraiment au dernier moment, alors que tout le reste du livre on patauge. J'aurai aimé qu'on se pause un peu plus sur les motivations du criminel. Dans l'état, on comprend, on sait mais ça manque de subtilité, de profondeur...
Et quand on se met à trop réfléchir on se rend compte qu'il y a des éléments qui ne sont même pas expliqué.
Un petit goût d'inachevé. Quand à la relation de Jack et Adrien, le développement est pas palpitant, ça n'avance pas vraiment et pourtant ils s'attachent l'un à l'autre. Un peu sans nous au final...