EAN : 9781719020954
Carina Press (10/11/2014)
Tome 2 de la série All's fair

Fifty years ago, Roland Mills belonged to a violent activist group. Now, someone is willing to kill to prevent him from publishing his memoirs.

When ex-FBI agent Elliot Mills is called out to examine the charred ruins of his childhood home, he quickly identifies the fire for what it is--arson. A knee injury may have forced Elliot out of the Bureau, but it's not going to stop him from bringing the man who wa... >Voir plus
Que lire après Fair playVoir plus
Mon tome préféré de la série.

L'ex-agent du FBI Elliott Mills est inquiet: son père qui est en train de terminer ses mémoires est victime de deux attentats. Il refuse toute protestion policière et disparaît underground... Roland Mills a été un farouche opposant à la guerre du Vietnam et un activiste engagé contre la 'dictature' gouvernementale : qui ses mémoires peuvent-elles déranger? qu'en est-il de cette supiscion de meurtre d'un agent du FBI qu'il aurait commis à cette époque?
Voilà pour le pitch en français. Ce livre est passionnant car il évoque des relations père-fils qui ont été et sont parfois encore difficiles. En effet, Elliott est l'unique fils de Roland et a pris le contre-pied de tout ce en quoi celui-ci croyait lorsqu'il est entré au FBI. de plus Lanyon nous emmène à une époque où des jeunes gens et des jeunes filles pensaient changer le monde en manifestant plus ou moins pacifiquement. J'espère juste que la série sera traduite car ce livre est à mon avis le plus abouti de l'auteure.