AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
>

Critique de Labibliophiliedalaine


Labibliophiliedalaine
  17 novembre 2021
Une de mes auteures préférées, une de mes sagas fétiches, j'étais si contente de me lancer dans ce nouvel opus. Et ce fut encore un très bon moment de lecture.

Kit et J.X continue de convoler, mais une découverte dans l'ancienne maison du premier va les pousser à enquêter. Quand ex, clowns et souvenirs se percutent, c'est un duo face à l'impensable !

Un plaisir de retrouver notre couple. Si j'en avais voulu à Julian précédemment, j'ai aimé retrouver ce côté si romantique et amoureux. Kit est toujours si négatif, mais il s'ouvre plus et surtout l'écriture ne semble plus très loin.

Une relation qui continue d'évoluer et c'est une des choses que je préfère puisque même si c'est en fond, la romance est bien présente. Les cloches risquent de bientôt sonner.

Mais parlons enquête ! Deux intrigues venant du passé. Qui est le corps retrouvé dans le jardin de l'ancienne maison de Kit ? Pourquoi est-il un suspect ? Quel est ce clown qui ne cesse de l'attaquer ?

Encore une fois un très bon roman à suspense. le mystère est à son comble, les indices se multiplient et c'est terriblement addictif. le passé s'en mêle et j'aime découvrir de nouvelles choses.

Je ne peux pas tellement détailler donc je vais m'arrêter là. Mais encore un coup de coeur. Je vous recommande tellement cette saga. Vivement la suite comme toujours.
Lien : https://www.la-bibliophilie-..
Commenter  J’apprécie          20



Acheter ce livre sur

LirekaFnacAmazonRakutenCultura
Ont apprécié cette critique (2)voir plus