AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Le peintre et le vétéran mènent l'enquête, tome 1 : Le fant.. (8)

Il y avait un inconnu dans la baignoire de Perry. Il portait une veste en tweed – une veste plutôt laide, d’ailleurs. Et il était mort.
Commenter  J’apprécie          10
Il y avait des gens comme ça ; des gens usants qui se faisaient une croisade de ne jamais poser de congé maladie et ensuite contaminaient tous leurs collègues avec la peste.
Commenter  J’apprécie          10
En réalité, il n’était pas si grand – un peu au-dessus de la moyenne – mais il était musclé, solide. Un rocher de Gibraltar humain.
Commenter  J’apprécie          10
C’était un baiser doux, parce que Nick pensait encore à combien c’était stupide, et que Perry, étant inexpérimenté, s’attendait probablement à des chants d’oiseaux et à des feux d’artifice
Commenter  J’apprécie          00
Les gens ont toutes sortes de moyens de vous forcer à faire ce que vous ne voulez pas.
Commenter  J’apprécie          00
Une alimentation correcte fournit le carburant pour le bon fonctionnement de ton moteur. Elle fournit de l’énergie et favorise la croissance et la réparation des tissus. Et elle régule tes fonctions corporelles.
Commenter  J’apprécie          00
Il était impossible que qui que ce soit puisse être entré dans la maison depuis l’extérieur ou, s’il avait déjà été à l’intérieur, qu’il ait utilisé l’escalier principal sans être vu par les locataires entassés dans le hall. Cela signifiait que quiconque ayant déplacé le corps devait encore se trouver au deuxième étage. Et cela durant le temps qu’il avait fallu à Perry pour fuir et le tour de Nick en haut. Peut-être que l’intrus était chez Perry quand celui-ci avait trouvé le corps. Peut-être avait-il regardé de derrière la porte tout du long.

C’était une idée perturbante.
Commenter  J’apprécie          00
« C’était une erreur, bien sûr. Une énorme erreur. Mais soudain, Nick voulut goûter la bouche de Perry sans attendre, alors il pencha la tête. Les yeux de Perry s’écarquillèrent, puis leurs visages se cognèrent, et sa bouche trouva celle de Perry. C’était un baiser doux, parce que Nick pensait encore à combien c’était stupide, et que Perry, étant inexpérimenté, s’attendait probablement à des chants d’oiseaux et à des feux d’artifice. Perry avait le goût du chocolat chaud et de quelque chose de chaleureux, jeune et masculin. C’était étonnamment érotique. Il répondit tendrement, s’ouvrant tout de suite, et le cœur de Nick fit un bond dans sa poitrine. »
Commenter  J’apprécie          00




    Lecteurs (71) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Retrouvez le bon adjectif dans le titre - (6 - polars et thrillers )

    Roger-Jon Ellory : " **** le silence"

    seul
    profond
    terrible
    intense

    20 questions
    2859 lecteurs ont répondu
    Thèmes : littérature , thriller , romans policiers et polarsCréer un quiz sur ce livre

    {* *}