AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
EAN : 9782375740286
250 pages
Éditeur : MxM Bookmark (28/06/2017)

Note moyenne : 3.8/5 (sur 5 notes)
Résumé :
Encore affligé par la mort subite de son amant, Flynn Ambrose, antiquaire de son état, emménage dans la vieille demeure délabrée de Pitch Pine Lane pour inventorier et revendre l'énorme collection d'objets ésotériques et excentriques qui remplissaient jadis l'étrange musée de son défunt oncle. Mais il est des artefacts qui ne peuvent être aisément étiquetés... et dont il est encore plus difficile de se débarrasser.
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique
monparadisdeslivres
  01 juillet 2017
Un univers dont je suis une grande fan grâce à son extraordinaire série Adrien English. Et lorsque j'ai su que MxM Bookmark allait publier une autre de ses séries, j'ai été très curieuse de savoir que l'auteure allait nous réserver. Et bien, s'il y a bien une chose que je n'aurai jamais pensé dire un jour c'est que notre cher Adrien a du soucis à se faire. Car il a trouvé un sérieux rival au nom de Flynn Ambrose...
Un talent inouï !
S'il y a bien une chose à savoir sur Josh Lanyon, c'est qu'elle ne fait pas partie de ce groupe d'auteurs qui manient les mots pour vous vous bouleverser émotionnellement. Non elle fait partie de ceux qui manient les mots et jouent sur les émotions comme personne afin de captiver votre attention, d'attiser votre curiosité, de vous torturer les méninges et de vous faire frémir au plus haut point. Rien n'est fait au hasard. Et c'est tout simplement Fascinant !
À travers une enquête sur fond surnaturel, l'auteure aborde des sujets tels que la perte, le deuil, la séparation, la culpabilité et le désarroi avec beaucoup de réalisme. Des sentiments profonds qui sont dépeints avec adresse. le petit plus ? Un dialogue délicieusement pétillant. Quelle joie de retrouver l'humour sarcastique de Josh Lanyon. Cela m'avait beaucoup manqué. Un ton palpitant et un rythme soutenu où l'on entre une demeure des plus mystérieuses...
Un duo complexe qui vous réserve bien des surprises.
Deux âmes hantées par les démons et les blessures du passé. Tout les oppose et chacun semble ne vouloir aucune aide venant de l'autre. Sauf qu'il aura fallut l'arrivée d'un être surnaturel pour que leurs vies prennent un tout autre chemin.
Flynn Ambrose, dès la première rencontre je l'ai adoré. Il dégage de lui ce je-ne-sais-quoi qui fait que l'on ne peut que s'attacher à lui. Quand à Kirk Murdoch ? Sous ses airs bourrus et solitaires, se cache un spécimen sexy d'une grande bonté. Que dire de cet être surnaturel ? Son histoire ne m'a pas laissé indifférente..
Une première rencontre spectaculaire. Une amitié naissante. Une confiance qui s'installe où chacun va s'ouvrir un peu plus à l'autre. Un lien spécial qui se tisse et qui va prendre de plus en plus d'ampleur au fil du temps. Une indéniable attraction... Une relation qui ne sera pas de tout repos... mais arriveront-ils à surmonter ces obstacles et à résoudre ce mystère ?
En bref
Une série qui commence très fort. Fans de Josh Lanyon vous n'allez pas être déçus ! Ce n'est que le premier opus et j'en suis déjà accro. Et je n'ai qu'une hâte de retrouver Flynn & Kirk afin de les suivre dans leurs prochaines aventures...
Lien : http://wp.me/p5AuT9-2Te
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          20
EstelleRokweel
  29 décembre 2018
J'avais bien aimé le fantôme aux chaussettes jaunes, mais là je dois avouer que je suis déçue.
Pour commencer, j'ai d'abord cru m'être trompée et relire le précédent livre. Une maison isolée et vétuste, un jeune homme seul et paumé qui partage les lieux avec un ex Ranger bougon ... Gros sentiment de déjà vu.
Mais ensuite, à part trois ou quatre apparitions fantomatiques dans un miroir, il ne se passe rien.
Les dialogues sont insipides. Les vannes aussi prévisibles que l'évolution de la relation entre les deux personnages.
Certes il y a une ambiance sinistre, un suspense qui attise la curiosité, et un rythme entraînant, mais les révélations finales sont bâclées et vite balancées selon moi.
J'attendais tellement plus ! Je m'étais habituée à mieux.
Pas de wahou ! Uniquement un "tout ca pour ça ?!" J'ai un vrai goût d'inachevé.
Commenter  J’apprécie          40


Lire un extrait
autres livres classés : fantastiqueVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

Retrouvez le bon adjectif dans le titre - (6 - polars et thrillers )

Roger-Jon Ellory : " **** le silence"

seul
profond
terrible
intense

20 questions
1958 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature , thriller , romans policiers et polarsCréer un quiz sur ce livre