Sébastien Lapaque (Éditeur scientifique)
J'ai lu (08/02/2002)
2.25/5   2 notes
Dans la confusion du temps où nous sommes, nul discours ne manque plus que la proclamation de la vanité des richesses et de l'insignifiance de l'accumulation matérielle.

Plus d'Horace à la Cour d'Auguste, de Ronsard â la cour de Catherine de Médicis, de Molière à la cour de Louis XVI pour moquer les avaricieux L'argent parle, commande et règne.

Une richesse qui ne se partage pas, sans devoir pour les opulents, sans enfer pour les mauv... >Voir plus
Que lire après Malheur aux riches !Voir plus

Videos de Sébastien Lapaque (13) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sébastien Lapaque
Le Chemin des estives : récit Charles Wright Éditions Flammarion Collection Littérature française
Ce monde est tellement beau Sébastien Lapaque Éditions Actes Sud Collection Domaine français
Les Murs Blancs Léa Domenach Hugo Domenach Éditions Grasset Collection Littérature française
Être père avec saint Joseph : petit guide de l'aventurier des temps postmodernes Fabrice Hadjadj Éditions Magnificat
Le Courage de la nuance Jean Birnbaum Éditions du Seuil
Dans la catégorie : Textes diversVoir plus