Éditeur : Doubleday (15/08/2017)

Karen and Tom Krupp are happy—they’ve got a lovely home in upstate New York, they’re practically newlyweds, and they have no kids to interrupt their comfortable life together. But one day, Tom returns home to find Karen has vanished—her car’s gone and it seems she left in a rush. She even left her purse—complete with phone and ID—behind.

There's a knock on the door—the police are there to take Tom to the hospital where his wife has been admitt... >Voir plus

AmazonFnacRakutenLeslibraires.frMomox
missmolko1missmolko1   02 février 2018
Earlier today Brigid visited her favorite shop, Knit One Purl Too. She was running out of the fabulous purple Shibui yarn she’d bought last time. The minute she walked in the door and saw all the colorful skeins of yarn bundled along the walls, almost up to the ceiling, she felt her spirits lift. So much color, so much texture—such unlimited possibilities!
Videos de Shari Lapena (12) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Shari Lapena
Chaque vendredi matin, Valérie Expert vous donne rendez-vous avec Gérard Collard pour leurs coups de c?ur... Voici les références des livres présentés dans l'émission du 14 septembre 2018 :
Miss Jane: roman traduit de l'anglais (Etats-Unis) par Marc Amfreville de Brad Watson aux éditions Grasset https://www.lagriffenoire.com/123047-divers-litterature-miss-jane.html
Coups de gueule
Jacques à la guerre de Philippe Torreton et Lizzie aux éditions Plon https://www.lagriffenoire.com/121479-divers-litterature-jacques-a-la-guerre.html
Nous qui sommes devenus le mauvais temps de Philippe Torreton aux éditions
Mémé de Philippe Torreton aux éditions J?ai Lu https://www.lagriffenoire.com/70392-romans-meme.html
Les idéaux de Aurélie Filippetti aux éditions Fayard https://www.lagriffenoire.com/121750-divers-litterature-les-ideaux.html
Coups de coeur
Un tournant de la vie de Christine Angot aux éditions Flammarion https://www.lagriffenoire.com/122095-divers-litterature-litterature-francaise---un-tournant-de-la-vie.html
Le Couple d'à côté le Couple d'à côté de Shari Lapena et Valérie le Plouhinec aux éditions Presses de la Cité https://www.lagriffenoire.com/?fond=produit&id_produit=113956&id_rubrique=363
Chanson douce - Prix Goncourt 2016 de Leïla Slimani aux éditions Folio https://www.lagriffenoire.com/?fond=produit&id_produit=114079&id_rubrique=338
Ne fais confiance à personnede Paul Cleave et Fabrice Pointeau aux éditions Livre de Poche https://www.lagriffenoire.com/?fond=produit&id_produit=116455&id_rubrique=359
Un employé modèle Paul Cleave aux éditions Livre de Poche https://www.lagriffenoire.com/15128-romans-un-employe-modele.html
Mille jours à Venise Mille jours à Venise de Marlena de Blasi et Marie-Pierre Bay aux éditions Folio https://www.lagriffenoire.com/?fond=produit&id_produit=123385&id_rubrique=397
La dynastie des Forsyte 1: le propriétaire de John Galsworthy aux éditions Archipoche https://www.lagriffenoire.com/124451-divers-litterature-la-dynastie-des-forsyte-1---le-proprietaire.html
La dynastie des Forsyte 2: Aux aguets Poche de John Galsworthy aux éditions Archipoche https://www.lagriffenoire.com/124112-divers-litterature-la-dynastie-des-forsyte-2---aux-aguets.html
La dynastie des Forsyte 3: A louer John Galsworthy https://www.lagriffenoire.com/124113-divers-litterature-la-dynastie-des-forsyte-3---a-louer.html
Il faut que je vous parle de J