Citations sur Le couple d'à côté (30)

Gwen21   08 janvier 2018
Elle le dévisage sans comprendre. Rasbach doit garder en tête qu'elle est encore sous le choc. Lui voit tout le temps ce genre de choses, cela fait partie de son métier. Il a l'esprit analytique, ce n'est pas du tout un sentimental. C'est indispensable, s'il veut être efficace. Il retrouvera cette enfant, morte ou vive, et il découvrira qui l'a enlevée.
iris29   17 septembre 2017
Elle ne comprend pas comment les journalistes peuvent être si cruels. Ils n'ont donc pas d'enfants, ces gens là ?
iris29   16 septembre 2017
L'épouse est toujours la dernière au courant, n'est-ce pas ?
Gwen21   10 janvier 2018
Marco et Anne, installés dans la cuisine, tentent de prendre un petit déjeuner. Ils ont à peine touché à leurs toasts. Tous deux se nourrissent principalement de café et de désespoir, ces temps-ci.
iris29   15 septembre 2017
Elle ne va pas faire de scène, elle n'a pas été élevée comme ça, elle n'est pas du genre à se faire remarquer.
Alors que Cynthia, elle...
Gwen21   09 janvier 2018
Elle essaie d'imaginer ce qui se passe dans l'autre salle, où Marco est en train d'être questionné. Les séparer était un stratagème. Et ça marche : cela mine sa confiance en elle. A l'évidence, les flics les soupçonnent. Ils vont tenter de les dresser l'un contre l'autre.
Gwen21   11 janvier 2018
Elle sait que, quand une femme disparaît, son conjoint est habituellement le suspect principal, et que l'inverse est sans doute vrai aussi. Mais quand c'est un enfant qui se volatilise, les parents sont-ils soupçonnés en premier ? Sûrement pas. Qui pourrait faire du mal à son propre enfant ? [...] Et puis, pour quoi faire ?
Gwen21   09 janvier 2018
[...] s'il a appris une chose au cours de sa carrière, c'est que les gens sont capables d'à peu près tout.
Maks
Maks   17 octobre 2017
La maison qu'elle aimait tant lui fait désormais l'effet d'une crypte. Elle se sent enterrée vivante.
BlackKat
BlackKat   16 janvier 2018
La vérité est là. Elle est toujours là. Il ne reste plus qu'à la mettre à jour.