Critique de Annchachou

Tout d'abord, merci à Babelio et aux éditions Presses de la cité, pour m'avoir donné l'opportunité de lire ce livre.

Sa lecture fut d'ailleurs très agréable!
Un bref résumé s'impose. Anne et Marco ont une petite fille prénommée Cora. A l'occasion d'une soiree organisée par leurs voisins, suite à un faux plan de la baby-sitter, ils la laissent, alors âgée de 6mois, seule à la maison.
Apres tout ils sont juste à côté et ils pourront se relayer pour aller la voir toutes les demi heures en plus du babyphone. Arguments de Marco. Anne est plus réticente, mais finit par accepter. Depuis son accouchement, Anne vit ce qu'on appelle une légère dépression post-partum. Par facile pour le couple de se retrouver pleinement...

Et là, le drame survient... Rentrant chez eux, Anne découvre la porte d'entrée entrebâillée... Elle est pourtant certaine de l'avoir fermée. Horreur, Cora a disparue. Enlevée.

On plonge alors intégralement dans l'enquête. Pourtant, je n'ai pas non plus été happée par celle ci. J'admet ne pas avoir exactement deviner la fin. J'avais quelques éléments de réponses, qui sont d'ailleurs pour certains donnés un peu tôt, mais c'est tout. L'intrigue est ficelée et en même temps j'ai quelques fois eut l'impression de me perdre un peu dans tous les personnages inclus à celle ci!

Mais bon, je recommande quand même et ne regrette pas ma lecture.