Milan (05/04/2017)
Envie d'organiser un super-anniversaire ? Voici le guide parfait avec toutes les étapes expliquées, du carton d'invitation aux jeux et au gâteau !
Que lire après Copain activités : AnniversairesVoir plus
En panne d'idées pour organiser L'ANNIVERSAIRE de ses rêves ?
Vite, on feuillette ce livre édité par Milan.
6 chapitres pour penser à tout :
cartons d'invitation : des idées très sympathiques et facilement réalisables. Coup de coeur pour la flèche d'Indien, assurément hors du commun.
jeux de kermesse : des jeux que l'on adapte facilement avec des objets du quotidien.  Rien de dispendieux, j'aime !
jeux de récré : des jeux simples à mettre en oeuvre. C'est bon enfant. On peut s'amuser loin des écrans, chouette alors !
l'heure du goûter : plein de recettes savoureuses et de belles réalisation à la clé. J'aime le granité glagla et les roses madeleines.
ateliers créatifs : là encore, tout est simplissime, rien d'onéreux. de belles idées dans lesquelles piocher à volonté !
jeux calmes : oui, à la fin de l'après-midi, retrouver un peu de calme, ça fait du bien…
Chaque activité est présentée pas à pas et est illustrée par des dessins très soignés.
Un ouvrage à avoir sous la main !
Lien : http://www.espritlivres.kara..

Video de Emilie Lapeyre (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Emilie Lapeyre
Aujourd'hui on part à la recherche de Petit Chien et Petit Éléphant ! La ville est bondée et tous les animaux sont de sortie. Mais où peuvent bien se cacher nos petits héros ? Il suffit de faire glisser les tirettes pour les retrouver. LES TIRETTES MAGIQUES, deux livres animés par Emilie Lapeyre pour faire jouer les tout-petits dès 2 ans ! https://bit.ly/LesTirettesMagiques