EAN : 9782324021916
Gründ (14/06/2018)
4.5/5   1 notes
Tout pour réaliser 50 décorations en papier !

8 modèles de déco à plier !

Fleurs, cactus, boîtes... Il te suffit de suivre les étapes pour réaliser des pliages étonnants, en toute simplicité ! Et grâce au fil, tu vas pouvoir créer de jolies guirlandes !
Que lire après Déco en origamisVoir plus
Dans la boîte, il y a 50 feuilles avec des motifs divers et variés ainsi qu'un dépliant avec 8 modèles d'origamis à faire soi-même.

Les enfants vont pouvoir s'amuser de façon ludique et créative en faisant avec leurs petites mains de superbes créations décoratives.

Les enfants et même les parents s'amuseront à faire des origamis. C'est une activité tranquille, simple, agréable, à faire pour se relaxer.

Les feuilles fournies dans le coffret sont de très bonnes qualités. le papier étant rigide est pratique pour bien plier et pour bien faire les formes origamiques.

Le seul bémol que l'on peut émettre est que 8 modèles ne sont pas suffisants, on aurait aimé en avoir quelques uns en plus.

Sur la photo, c'est un marque-pages en coin réalisé par Emma.

Une activité que l'on vous recommande chaudement avec les filles !

--> Illustrations sur le blog
Lien : https://leslecturesdeladiabl..

Video de Emilie Lapeyre (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Emilie Lapeyre
Aujourd'hui on part à la recherche de Petit Chien et Petit Éléphant ! La ville est bondée et tous les animaux sont de sortie. Mais où peuvent bien se cacher nos petits héros ? Il suffit de faire glisser les tirettes pour les retrouver. LES TIRETTES MAGIQUES, deux livres animés par Emilie Lapeyre pour faire jouer les tout-petits dès 2 ans ! https://bit.ly/LesTirettesMagiques