Alter Ego, saison 2 tome 4 sur 4
Dupuis (09/10/2014)
3.84/5   34 notes
Depuis trois ans, le débat fait rage autour des Alter Ego : fumisterie ou formidable découverte scientifique ? La polémique scientifique tourne au thriller quand les principaux protagonistes deviennent les cibles de meurtriers. Qui se cache derrière ces assassinats et dans quel but ? Tout s'emballe : tandis que Miep est prête à tout pour venger Teehu, Delia a entamé une course contre la montre, après le décès de sa soeur jumelle. Camille, aux côtés de Gail et des s... >Voir plus
Que lire après Alter Ego - Saison 2, tome 4 : VerdictVoir plus

Le Tueur - BD

Matz

3.90★ (2257)

13 tomes

Alter ego , saison 2 , une très belle série , 3 tomes qui donnent des infos selon les diffèrents protagonistes , un verdict dans le quatrième tome .
J'ai eu la chance de les lire à la suite l'un de l'autre , c'est beaucoup mieux pour l'intrigue , je trouve qu'une série de 4 tomes c'est le bon nombre .
Une bd originale , avec beaucoup de rebondissements , un tout petit bémol , le mauvais de la série ainsi que la personne qui va tout faire pour l'anéantir , ces deux personnes du ' verdict ' m'ont paru un peu caricaturales , moins en accord avec les nuances des autres personnages , enfin ceci est mon avis personnel .
Néanmoins une bonne lecture .
Beaucoup de renversement dans ce tome, la vengeance motive les 2 parties, qui remportera la guerre des Alter Ego ?
Lien : http://latetedelart2.blogspo..
Je suis contente que cette série soit finie. Autant j'y ai trouvé énormément d'intérêt dans la première saison autant mon enthousiasme a un peu décliné avec la deuxième. J'ai adoré la formule de lecture tentaculaire de la première saison. Cette série demeure pour moi une très belle découverte.

critiques presse (1)
BoDoi
31 octobre 2014
Alter Ego, après deux saisons divertissantes et 11 tomes portés par une équipe artistique dense, a finalement réussi son pari. Bien joué !
- C'est ma faute ! Dans mon aveuglement je ne cesse de provoquer des catastrophes.
- Ne dites pas ça ... vous avez agi selon votre conscience.
- Et j'ai semé la mort autour de moi !
La vérité est une immense verrière tombée à terre. Éclatée en mille morceaux, chacun se précipite et prend un éclat de verre qu'il brandit comme une arme en clamant "Je tiens la vérité" . D'après Jean Sullivan, page de couverture
Teehu repose en paix.
Noah nous a quittés.