ISBN : 2205043234
Éditeur : Dargaud (07/06/1996)

Note moyenne : 3.6/5 (sur 5 notes)
L'action se déroule dans le Marais Poitevin où vit une famille ravagée par des passions inavouables.
Des passions aussi cachées que contradictoires chez les habitants d'une grande bâtisse. Un univers charmeur et dangereux décrit au fil des quatre saisons.
Le pivot de ce récit, une sorte de simplet muet qui passe sa vie à courir la forêt et ses canaux.Très bel album de 79 p.

AmazonFnacCulturaMomoxLeslibraires.fr
Videos de Denis Lapière (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Denis Lapière
Pour vous, Valérie Vernay en dédicace !
Un deuxième tome fort en tensions amorce d'ores et déjà un final vibrant pour la série ROSE. Porté par le style gracieux de Valérie Vernay, le récit de Denis Lapière et d'Émilie Alibert dévoile toute sa profondeur en s'inspirant de faits réels sans cesser de sublimer son caractère surnaturel. Un album qui charmera tous ses lecteurs ! (Parution : 1er septembre 2017)
Feuilleter la BD : http://www.dupuis.com/rose/bd/rose-tome-2-rose-tome-2-3/70757