EAN : 9782020987950
Seuil Jeunesse (16/04/2009)

La Cité impériale est en émoi. On annonce la visite de l'envoyé d'un puissant empereur d'Occident. Parmi les nombreuses festivités figurera une exposition des trésors du Palais dont le clou sera le fameux et très ancien portrait peint sur soie des Cinq Empereurs. Mais le portrait a disparu, la faute de Dong et de Chen. Les quatre compères se lancent donc à sa poursuite. Très vite, leur chemin se rév&#... >Voir plus
Que lire après A la poursuite des cinq empereursVoir plus
Pour ceux qui aiment les romans d'aventures, voici une course-poursuite à dos de cheval semée d'embûches. Si vous avez apprécié, il existent d'autres aventures de dong Chen et Lao !

Videos de Michel Laporte (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Michel Laporte
Michel Laporte - 12 histoires d'amour célèbres .À l'occasion de Lire en Poche qui s'est déroulé du 5 au 7 octobre 2012 à Gradignan, Michel Laporte vous présente son ouvrage « 12 histoires d'amour célèbres » aux éditions Flammarion jeunesse.http://www.mollat.com/livres/michel-laporte-histoires-amour-celebres-9782081267312.htmlNotes de Musique : "Kofta Fata" by Gosprom (http://facebook.com/gosprom)