EAN : 9782923194080
Editions de la Presse (01/11/2006)
3.5/5   3 notes
Concepteur, auteur et réalisateur. On retrouve son nom aux génériques de plusieurs des émissions les plus marquantes et les plus appréciées du petit écran ( L'enfer c'est nous autres, le Bye Bye, La fin du monde est à sept heures, Infoman, Star Académie, Demandes spéciales) .Stéphane Laporte signe aussi les textes et la mise en scène de tous les spectacles de l'imitateur André-Philippe Gagnon, autant au Québec qu'à l'étranger. Il est chroniqueur au journal La Presse... >Voir plus
Que lire après Chroniques du dimanche, tome 2Voir plus
Récits parfois amusants, parfois attendrissants: toujours divertissants et très réussis.

Lettre aux survivants de Beslan

Chers enfants,
Ce que vous avez vécu cette semaine est dégueulasse, cruel est inhumain. On vous a terrorisés. On vous a séquestrés. On vous a blessés. On a tué vos amis. On a volé votre enfance. On vous a marqués à vie. Vous en voudrez sûrement aux adultes durant toute votre existence. Et vous aurez raison. Les adultes sont cons. Nous sommes des cons. Et tout est notre faute.