ISBN : 2020977400
Éditeur : Seuil Jeunesse (01/06/2008)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 2 notes)

" Lan lâcha la flèche. Un cri aigu de douleur s'éleva, de l'autre côté de la cour. Le suivit un tumulte d'exclamations. Lan ôta l'écharpe qui lui bandait les yeux, pressentant le pire. Le petit prince gisait au sol, la flèche plantée dans la poitrine. " Accusé d'avoir voulu attenter à la vie du frère de l'empereur, Lan doit quitter précipitamment la Cité impériale. Bien décid&... >Voir plus

maeldz
  28 février 2016
Très bon petit livre doté d'une histoire accrocheuse et agréablement cadré dans une Chine Impériale assez détaillée.
Apereira22Apereira22   03 janvier 2019
Un moment de silence s'ensuivit jusqu'à ce que Bao, qui craignait que les autres ne passent à autre chose sans donner plus d'explications, demande:
-Finalement, l'argent est passer où?
-il est resté à l'auberge, avant-hier , en même temps que les deux convoyeurs de fonds qui était malades comme vous et moi.