Éditeur : Tourbillon (20/09/2012)

Note moyenne : 3.67/5 (sur 3 notes)
Un jeu complice entre le parent qui lit l’histoire et le tout-petit qui déclenche le son des instruments de musique au bon moment du récit.

SophieLJ
  02 octobre 2012
Ce petit livre cartonné des éditions Tourbillon invite l'enfant à partir de 1 an à déclencher les sons du clavier musical aux bons moments du récit. Il découvre ainsi le son de la clarinette et du tambour, le beuglement de la vache et le bruit des clochettes. Ces sons ont des tonalités très différentes qui permettront aux tout-petits de les distinguer facilement.
Lien : http://litterature-jeunesse...
Shereadsabook
  16 octobre 2012
Un livre-jeu cartonné à partager entre parents et enfant. L'histoire sera lu par les parents et l'enfant pourra déclencher chaque son au bon moment du récit. Les illustrations sont très jolies, un coup de crayon doux, des animaux à l'expression rieuse donc très avenants pour l'enfant. Les sons quant à eux sont très agréables et on a facilement en tête les petits airs (rires).
Lien : http://1erchapitre.over-blog..

Videos de Amandine Laprun (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Amandine Laprun
À l'occasion du 5e festival du livre de jeunesse à Hossegor, Lire sur la vague, rencontre avec Amandine Laprun autour de ses ouvrages aux éditions Albin Michel Jeunesse.
Retrouvez les livres : https://www.mollat.com/livres/2294695/amandine-laprun-ne-mords-pas-petit-loup https://www.mollat.com/livres/2294696/amandine-laprun-ne-pleure-pas-je-reviens
Notes de Musique : Bibliothèque Audio Youtube