Critique de izabulle

Mon fils m'a lu cette petite BD en noir et blanc de 60 pages. Il y a pris beaucoup de plaisir, car il s'agit de petites saynètes avec des textes courts et humoristiques.
Le rythme est donc rapide et propice aux jeux de mots et comique de situation. Notre lecture a duré environ 20 minutes.

Nestor le petit chien présent dans la BD est très mignon et attendrissant. Il n'est pas très intelligent et vient d'une certaine manière nous rappeler qu'il est "juste" un animale. En effet, sa maîtresse lui prête fréquemment des comportements humains et cela est vraiment très drôle à découvrir.

En faisant le choix de lire cette BD, vous faites le choix de la bonne humeur et des blagues à gogo qui font mouche. L'humour distillé ici n'est ni niais, ni lourd et je pense que certains propriétaires de chiens se retrouveront tout à fait dans certaines situations proposées.
Je vous souhaite donc de passer à votre tour un bon moment en compagnie de bon chien !