Éditeur : Poivre et sel (25/10/2012)

Lapuss’ est un graphiste et narrateur qui tord la réalité avec virtuosité. Lorsqu’il décide de s’en prendre à la télévision et au cinéma, ça donne "Screenshot", mélange détonnant et parodique de tout ce qui se fait de mieux (et de pire) sur nos petits et grands écrans. Au fil des pages, les classiques du 7ème et du 8ème art sont malmenés avec humour et dérision, pour le plaisir des zygomatiques. Après la lecture, déposez l’album, prenez votre zappette ou foncez relo... >Voir plus

ActuaBD   28 janvier 2013
Dans "Screenshot", Lapuss’ passe les grands succès du cinéma des années 2000 au mixer et nous concocte un recueil de gags potaches et irrévérencieux.