ISBN : 281891969X
Éditeur : Bamboo Edition (19/02/2014)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 3 notes)
Léa est la fille la plus perspicace de son école. Tellement perspicace que ses amis se demandent même si elle n'a pas un sixième sens. C?est vrai qu?aucun détail ne lui échappe et qu'elle ne croit pas toujours ce qu'on lui dit. Comment fait-elle ? En fait, Léa a juste le sens de l'observation; d'ailleurs, tu peux te mettre au défi de découvrir en même temps qu?elle les énigmes de cet album. À toi de jouer maintenant !

AmazonFnacRakutenLeslibraires.frMomox
Bdziles97
  20 juin 2014
(CA 976)Une BD qui pourra plaire à ceux qui possède un bon sens de l'observation. Des histoires courtes (une ou deux planches) à la fin desquelles on demande au lecteur de résoudre une ou plusieurs énigmes. Les solutions sont données en fin de page. Peut figurer dans un fonds collège.
Non pour la sélection
MEWJ79
  27 mars 2014
"Quand une jeune fille fait appel à son sens de l'observation"
Léa est la fille la plus perspicace de son école. Tellement clairvoyante que ses amis se demandent même si elle n'a pas un sixième sens. C'est vrai qu'aucun détail ne lui échappe et qu'elle ne croit pas toujours ce qu'on lui dit. Comment fait-elle ?
album complet qui permet de passer de bons moments à se triturer les méninges.
Retrouvez ma chronique ici :
Lien : http://lesenfantsalapage.com..