Tentative de lire une BD. Confirmation que je n'y suis pas du tout sensible.
Pitch
Blast est un livre qui raconte la vie de Polzo Mancini. Polzo est le personnage principal de la partie 1 de Blast ,intitulée Grasse Carcasse .
Dans ce livre , Polzo est interrogé par la police et Polzo raconte tout depuis le début de son enfance: quand il était petit avec son père, la mort de son père et la révélation du blast.
Tous les dessins sont en noir et blanc sauf le Blast parce que le Blast représente ses pensées, sa vie intérieure.

Critique
je dirais que je n'ai pas aimé la b.D de Blast tome-1,car j'ai trouvé l'histoire répétitive. Je n'ai pas aimé le personnage principal, il boit, il mange du chocolat et c'est tout.
aucun intérêt, peut-être parce que je ne suis pas une habituée des DB
Non décidément la bande dessinée n'est pas pour moi.
J aime le dessin, j aime les mots, mais je n ai pas trouvé la bande dessinée qui fait que j'aimerai la bande dessinée