Poule Qui Pond (13/05/2021)
4.3/5   5 notes
Une journée pleine de surprises dans la vie de Petit Chat.
Que lire après Petit chatVoir plus
••• MERCREDI JOUR DES PETITS •••
Après l'énorme coup de coeur de Petit Ouistiti pour "Petit écureuil", le Père Noël lui a offert "Petit chat". Et nous n'avons pas été déçu !

Il est aussi beau que le premier, les illustrations sont simples mais belles et lumineuses attirant le regard. L'histoire est courte et toute mignonne. Les phrases simples se prêtant parfaitement aux bruitages des bruits de la nature mais aussi des animaux. Vous l'aurez compris, c'est encore un coup de coeur, chaque lecture étant parsemée d'éclats de rire !

Nous avons réservé "Petit renard" à la médiathèque, nous vous en reparlerons après l'avoir lu : la magie va-t-elle encore fonctionner ?
🐈
Ma fille est tellement en adoration devant les chats, que ma soeur lui a acheté cet adorable petit cartonné pour son anniversaire. Les illustrations sont sublimes, ce chaton est adorable. Un joli ❤️coup de coeur❤️ plein de douceur et de tendresse. Nous possédons également « Petit Renard » de la même collection.
🐈
Petit chat part à l'aventure dans les hautes herbes. C'est une journée pleine de découvertes et d'aventures qui l'attend. Petit chat rencontre de petits et gros insectes, son instinct de chasseur le place à l'affût mais une cane, c'est imposant et Petit chat file vite retrouver sa maman, pour un gros câlin réconfortant.
Lien : https://www.instagram.com/p/..

Il rencontre de petites bêtes et taquine de plus gros insectes.