Julie Lardon (Autre)Fabienne Cinquin (Autre)
Poule Qui Pond (19/03/2020)
4.42/5   6 notes
En se promenant dans la forêt, un petit renard tombe nez à nez avec un hérisson. Il veut jouer avec lui, mais les poils de ce dernier lui piquent le museau.

ileautresor
  13 octobre 2020
Un charmant petit format sur un petit renard. Illustré avec des couleurs douces et facile à manier par de petits mains.
Challenge livre jeunesse
Nadouch
  23 janvier 2021
Petit renard part explorer le monde, mais revient vite dormir vers sa maman... Beaucoup de douceur dans les illustrations, et de concision dans le texte. Un petit album cartonné tout simple et adorable, à lire le soir avant de se coucher. Testé et adoré dès 18 mois.
Rhl
  02 novembre 2021
Un très joli album pour partager avec les tout jeunes enfants les petites aventures d'un renardeau se promenant en forêt. le texte est poétique, rythmé et en rimes et j'ai vraiment craqué pour les très belles illustrations, toutes en douceur et délicatesse qui présentent un superbe petit renard.
mesmotspourvosmots
  10 mars 2022
Livre pour les très jeunes enfants.
C'est l'histoire d'un petit renard qui part à la découverte des alentours de son terrier. Elle est forcément simple avec un texte court tout en rimes.
Les illustrations sont magnifiques. Les couleurs sont attirantes.
des_livres_et_l_imagination
  23 novembre 2020
🦊Un petit renardeau sort du terrier pour explorer la forêt. C'est une journée remplie de découvertes et d'aventures qui l'attend.
🦊
C'est un petit album cartonné carré aux illustrations absolument sublimes ! le renardeau est trop chou, les couleurs orange et violet se marient à merveille. Je fonds, j'adore ce petit renard adorable et cet album plein de tendresse 🧡💜.
🦊
@des_livres_et_l_imagination
Lien : https://www.instagram.com/de..

ClioInoClioIno   15 mai 2020
Les herbes dansent avec le vent,
c'est très amusant !