Critique de Les_lectures_de_camille

Salut ! Aujourd'hui on se retrouve pour ma chronique de : Vampyre mais pas trop écrit par @audreylardyauteur !❤ Alors comment vous expliquez, ce livre est juste génial ! J'ai passé un très bon moment et j'ai adoré ma lecture !
Le personnage de Lucius est intriguant et malicieux. Il à du charisme, son petit côté j'me la pète qui m'a fait apprécié encore plus l'histoire !
Le personnage de Rose est juste super mignon, jeune femme perdue, qui ne sait pas vraiment ce qu'elle est ni ce qu'elle veut devenir ou pas. Elle se pose beaucoup de question, elle devient de plus en plus faible je l'ai trouvé vraiment approfondie et réfléchie, j'ai eu l'impression d'être amie avec elle !
Ezrah le grand frère protecteur, borné qui veux le meilleure pour sa soeur ! Toujours la pour elle, et prêt à braver tout les dangers et à tout faire pour elle ! Je l'ai trouvé vraiment courageux, patient et gentil. Il prends soin de sa soeur et c'est ça que j'aime chez lui 😍 Au début de l'histoire j'ai eu un peu de mal à déterminé la relation entre Ezrah et Rose mais ça s'éclaircit rapidement !

Passons à la plume de l'auteur qui elle est juste incroyable ! Elle est super fluide et facile, j'ai lu le livre en 4 jours ! L'histoire n'était pas tiré en longueur, elle allait droit au but et à aucun moment je ne me suis ennuyé !
Il y avait énormément de dialogue, ce que j'ai grandement apprécié, c'est vraiment agréable !
Certains ce plaigne du manque de dialogue qui moi personnellement ne m'a pas dérangé. J'ai pu imaginé les personnages, et me les appropriés ça m'a aidé dans ma lecture, à me créer mon propre univers !
Il y a énormément de suspens ! Puis on en parle de ces rebondissements de cette fin ? C'était juste choquant, surprenant et époustouflant !
Je vous conseil ce roman à 100% ! Merci encore à @chatonroseeditions pour l'envoie ! J'ai hâte de lire le tome 2 ❤