Les Gardiens de la Larme tome 1 sur 3
EAN : 978B00PCEHSZO
(17/11/2014)
Un pacte qui ne doit pas être rompu.
Une pierre qui ne doit pas être retrouvée.
Un équilibre à préserver.
La suppression d'un vampire Ancien et le retour à Persépolis d'un vieux chasseur, le jour où une force inconnue se révèle.
Nina, Jude et Angélique seront catapultées dans un monde qui, selon elles, ne pouvait pas être réel, un monde peuplé de vampires et de chasseurs, qui luttent dans l'ombre des Gardiens de la Larme.

Les... >Voir plus

Bourbon Kid

Bourbon Kid

3.92★ (21540)

10 tomes

Une lecture qui ne m'aura définitivement pas emporté .

J'aurais tendance a penser que l'on nage dans une forme de confusion dans ce roman . L'auteur nous lance dans une histoire un brin décousu ou les points de vu s'entremêle de manière hétéroclite .
C'est en grande partie a cause de cette narration confuse qu'un manque de développement se fait sentir : autant au niveau des personnages que de l'histoire.
Du coup aucun personnages ne se démarquera vraiment ni en bien, ni en mal . Et en bonus l'histoire confuse peine a être réellement approfondi, résultat des courses ont fini le roman avec beaucoup de problématique qui n'auront même pas ete abordé . Un moyen j'imagine de nous appeler a revenir pour le second tome, technique pas franchement concluante de mon point de vu .