EAN : 9782081226470
Éditeur : Flammarion (19/08/2009)
1.5/5   2 notes

"Henry Berg n'a pas su qui il était ni d'où il venait. Il ignorait son père et il a ignoré qu'il n'était pas le père de son fils. On a volé sa mémoire à mon père comme j'ai été pillé de la mienne avant que me soit restituée une vérité qui n'appelle aucune restitution, sinon aucune émotion, Comme je l'ai déclaré à mes amis au café Beyle, ce que j'ai lon... >Voir plus

zabeth55
  23 juin 2015
Quelle histoire !
A la page 50, envie d’arrêter cette lecture aberrante.
Bon, allez, je pousse jusqu’à la page 80, et à partir de là….je survole, juste pour ne pas dire que j’abandonne.
Une histoire de restitution de biens juifs confisqués
Une histoire de trafic d’enfants à Vilnius.
Les deux se mêlent et s’embrouillent ; ça manque de clarté, c’est même très confus. On ne voit pas trop où l’auteur veut en venir.
Vite, passer à autre chose.

julienraynaudjulienraynaud   03 octobre 2021
mon enfance est devenue caduque. Passez muscade !

Videos de Hadrien Laroche (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Hadrien Laroche
Hadrien Laroche - Qui va là ! .Hadrien Laroche vous présente son ouvrage "Qui va là ! un conte" aux éditions Rivages. Retrouvez le livre : http://www.mollat.com/livres/laroche-hadrien-qui-9782743629830.html Notes de Musique : ?Veris leta facies? (by MIT Concert Choir). Free Music Archive. Visitez le site de la librairie : http://www.mollat.com Retrouvez la librairie Mollat sur les réseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/Librairie.mollat?ref=ts Twitter : https://twitter.com/LibrairieMollat You Tube : https://www.youtube.com/user/LibrairieMollat Dailymotion : http://www.dailymotion.com/user/Librairie_Mollat/1 Vimeo : https://vimeo.com/mollat Instagram : https://instagram.com/librairie_mollat/ Pinterest : https://www.pinterest.com/librairiemollat/ Tumblr : http://mollat-bordeaux.tumblr.com/ Soundcloud: https://soundcloud.com/librairie-mollat Blogs : http://blogs.mollat.com/