Critique de LesBabHerriot

Sarah Fisher est une jeune fille de 13 ans, qui vit dans un internat. Un jour, alors qu’elle se promenait au bord de la falaise, elle perd l’équilibre, tombe et meure. Sarah se transforme en fantôme et décide de revenir parmi les vivants pour découvrir qui la tuée.
Critique:
Ce livre est très intéressant, j'ai beaucoup aimé. Il y a toujours une intrigue ce qui rend l'histoire captivante.
Pauline
Le fantôme Sarah Fisher
Sarah Fisher est une petite fille orpheline.Un jour qu'elle se promenait seul sur le bord de la falaise, regardant quelque chose d'intrigant,elle sentit une main la pousser et elle perdit son équilibre.
Sarah émergeant de sa terrible chute, se redécouvrit sous sa nouvelle forme de fantôme.
Dès lors, elle ne pensa plus qu'à une chose.
Retrouver son meurtrier …
Avis sur le livre
J'ai beaucoup aimé ce Roman.
L'histoire est passionnante, on a envie de connaître la suite,
de découvrir qui est le meurtrier. Il y a aussi de la surprise .
J'aurais quand même voulu avoir un peu plus d'action et de
phrases humoristiques même ci ce livre n'est pas fais pour.
(Il est (très) possible qu'il y est eu de l'humour, mais je ne l'ai pas compris)
Clara

L'histoire se passe au dix-neuvième siècle dans un orphelinat en Angleterre au bord des falaises proche de la mer.
Un matin, alors que Sarah Fisher, une jeune orpheline de treize ans sort observer la mer du haut de la falaise, la malheureuse sent une main dans son dos… Trop tard !
L'orpheline tombe entre les rochers et la mer ! Quand Sarah se réveille, elle se trouve dans une grange et elle porte de très beaux habits contrairement à sa tenue habituelle. Elle est en compagnie d'un homme qui lui explique qu'elle est devenue un fantôme ! La jeune fille a alors le choix de partir dans le monde des morts et donc de participer à des bals et des soirées sans fin ou bien de revenir en tant que fantôme. Sarah décide donc de revenir mener l'enquête sur sa propre mort. Elle se lance alors sur une enquête passionnante !
Avis :
J'ai aimé ce livre parce que l'histoire de cette jeune fille est originale et surtout le monde des fantômes. J'aime l'enquête, pleine de suspens, et surtout les circonstance de la mort de Sarah car personne ne s'y attend. Cependant, je trouve que le fait de passer à travers les murs n'est pas très original pour un fantôme !
Juliette