Critique de lathymbabelio

Agnès Laroche aime écrire des romans policiers et ce livre en a toutes les caractéristiques.. avec en plus du paranormal !

Sarah est une jeune fille qui s'est fait pousser d'une falaise. Elle devient alors fantôme. Elle prend alors l'apparence de Florence Blake, une orpheline, pour découvrir les traits de son assassin. Dans sa quête, elle va être aidée par son amie Jezabel, qui est un personnage tout aussi attachant que Sarah.

L'histoire de ce livre est vraiment palpitante. Je conseille ce livre aux personnes qui aiment avoir peur, avoir des frissons, et surtout qui aiment être tenues en haleine par du suspense.

Beatris

* * *

Sarah Fisher est une jeune orpheline qui vit tranquillement jusqu'au jour où elle tombe mystérieusement d'une falaise. Mais qui l'a poussée ? Grâce à Lord Fletcher, gardien des morts, elle décide de revenir parmi les vivants. Sous un autre visage, elle va enquêter sur son propre meurtre, aidée par son amie orpheline Jézabel...

Je conseille ce livre à tous les fans d'histoires de fantômes. J'ai beaucoup aimé ce livre qui est très passionnant et procure des émotions... même à ceux qui ont un cœur de pierre !

Angèle

***

C’est l’histoire d’une revenante s’appelant Sarah. Au lieu de vivre une vie de fête avec des fantômes, elle décide d’enquêter sur sa mort mystérieuse en se réincarnant dans un nouveau corps.

Elle va être aidée par son amie Jézabel.

Tous les personnages de ce roman intriguent et interpellent, ce qui rend la lecture vraiment captivante. Il y a Mme Winnipott, la directrice des hirondelles, Margaret Holmes, la mère de Jézabel, l’inspecteur Sharp, le policier qui mène l’enquête avec Sarah et Jézabel, le révérend Collins, qui est la personne qui enlève Margaret et Janet Leigh, poussée par sa femme.

C’est un livre destiné à ceux qui aiment frissonner, réfléchir et s’émouvoir.

Je conseille ce livre à ceux qui aiment les enquêtes dramatiques, mais où cela se finit bien.

Agnès Laroche sait trouver la petite étincelle qui nous permettra d’être attirée par cette lecture, c’est une belle réussite !

Sandrino

* * *
C’est l’histoire d’une fille nommé Sarah Fisher âgée de 13 ans qui est orpheline. Un jour où elle se promène sur une falaise, une personne la pousse, elle tombe dans le vide et on la retrouve morte. Là elle se retrouve confronter à un choix proposé par Lord Fletcher ; soit elle revient parmi les vivants, soit elle devient fantôme. Quelques jours plus tard elle choisit la première solution, afin d’enquêter sur sa propre mort.

Ce livre, au frontière entre le monde réel et le paranormal, est intriguant. Il m’a fasciné par la trame de l’histoire, l’intrigue est très bien menée. On est pris par les personnages, on vit avec eux. J’ai été attristée par la mort de l’héroïne. Je conseille ce livre aux personnes qui aiment les enquêtes, les actions.

(Olivia)