Critique de LesVilainsLitteraires

Sarah est une jeune orpheline ordinaire qui un jour décide de prendre une photo au bord de la falaise mais malheureusement elle se fait pousser dans le vide par une personne encore inconnue. Sarah se retrouve dans le monde des mort mais décide de revenir à la vie sous une autre apparence pour découvrir qui l'a tué.

j'ai bien aimé ce livre car il fait preuve de suspense. Le livre est assez facile à comprendre et à lire. Je le conseille si vous aimez en quelque sorte les "enquêtes". La fin du livre m'a vraiment surprise je ne m'y attendais pas du tout!!! Ce livre est surprenant!

Loukas (5e)

Une jeune fille nommée Sarah Fisher était au bord d'une falaise quand une silhouette familière la pousse dans le vide: elle meurt et se réveille dans une bergerie. Elle comprend que sa mort l'a transformé en fantôme. Sarah décide de hanter les lieux qu'elle connaissait dans le but de chercher et de retrouver son agresseur.

J'ai aimé ce livre car j'aime bien les histoires dans lesquelles il y a de l'intrigue, du mystère, du suspense et de l'aventure. Cette histoire est intéressante car elle est bien écrite, organisée, il y a du surnaturel (Sarah Fisher). Je le conseille aux lecteurs de niveau de lecture moyen et à ceux qui aiment le mystère, le suspense, l'aventure et du mystère.

Tim (5e)

Sarah Fisher se réveille en sursaut, ne sachant pas où elle se trouve. Soudain, elle se souvient. Elle était au bord de la falaise quand elle avait senti deux mains la pousser. Elle n'arrive pas à se souvenir du visage de cette personne. Quand un fantôme vient lui proposer de rejoindre les autres fantômes, elle préfère retourner à son ancien pensionnat pour découvrir qui est son meurtrier.

J'ai bien aimé ce livre mais ce n'est pas mon préféré du défi. Il y a du mystère et je ne m'attendais pas à cette fin. Il est facile à lire et je le conseille aux lecteurs débutants car il n'est pas trop long. L'histoire est intéressante et bien travaillée par l'auteur , Agnès Laroche.

Axel (5e)

C'est l'histoire de Sarah Fisher. Un jour, quelqu'un la pousse, elle tombe de la falaise et meurt. Elle se transforme en fantôme et rejoint le monde des morts. Arrivée dans le nouveau monde, elle rencontre plein d'autres fantômes, comme elle. Ils lui expliquent que soit elle reste fantôme pour toujours ou alors elle redevient humaine pour quelques semaines et doit prendre une autre identité. Sarah décide de redevenir humaine pour retrouver qui l'a tuée.

J'ai bien aimé ce livre parce que dès le début il y a directement de l'action et du suspense. L'histoire est bien écrite
et racontée. Il suffit de lire quelques pages de ce livre pour être emporté dans cette histoire palpitante , l'histoire est très attachante.

Camille (5e)

Sarah se balade tranquillement sur la falaise lorsqu'elle tombe .Quand elle se réveille elle est devenue un fantôme.Dès lors Sarah veut découvrir qui l'a tuée car elle se souvient avoir vu quelqu'un courir vers elle et la pousser dans le vide.

J'ai bien aimé ce livre car c'est un roman plein d'énigmes et de suspense, facile à lire et très intéressant car à chaque fois qu'une énigme se résout, une autre se pose et que j'aime beaucoup les livres avec des enquêtes et du suspense. Je le conseille à tout type de lecteurs, il n'y a pas de limite d'age pour ce livre de Agnès Laroche.

Julie(5°)