Éditeur : J'ai Lu (01/09/2006)

Trois histoires, trois orphelins, un narrateur. Trois personnages ont en commun une même fêlure, une même douleur, une même errance. Hadrien Laroche explore les thèmes du deuil, de la filiation, de la mémoire dans un premier roman plein de force et de talent.

Citations & extraits (2) Ajouter une citation
julienraynaudjulienraynaud   23 juillet 2014
En vérité, H. née Bouttetruie était détruite. Comme je n'avais pas tardé à m'en rendre compte, le bâtiment aussi. L'humeur du propriétaire déterminait l'aplomb des murs.
julienraynaudjulienraynaud   29 novembre 2014
H. né Berg avait décidé de s'amputer vivant de père et mère.
Videos de Hadrien Laroche (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Hadrien Laroche
Hadrien Laroche - Qui va là ! .Hadrien Laroche vous présente son ouvrage "Qui va là ! un conte" aux éditions Rivages. Retrouvez le livre : http://www.mollat.com/livres/laroche-hadrien-qui-9782743629830.html Notes de Musique : ?Veris leta facies? (by MIT Concert Choir). Free Music Archive. Visitez le site de la librairie : http://www.mollat.com Retrouvez la librairie Mollat sur les réseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/Librairie.mollat?ref=ts Twitter : https://twitter.com/LibrairieMollat You Tube : https://www.youtube.com/user/LibrairieMollat Dailymotion : http://www.dailymotion.com/user/Librairie_Mollat/1 Vimeo : https://vimeo.com/mollat Instagram : https://instagram.com/librairie_mollat/ Pinterest : https://www.pinterest.com/librairiemollat/ Tumblr : http://mollat-bordeaux.tumblr.com/ Soundcloud: https://soundcloud.com/librairie-mollat Blogs : http://blogs.mollat.com/