Fonfon (10/04/2018)
3.5/5   1 notes
Claudia a si peur... qu'elle a peur d'avoir peur !Des livres qui s'adressent aux premiers lecteurs capables de décoder aisément les mots, et qui font appel à leurs aptitudes de compréhension.
Que lire après Claudia a peur de toutVoir plus

Videos de Claudia Larochelle (19) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Claudia Larochelle
Entre­tien avec Neige Sin­no, autrice française dont le puis­sant et touchant livre Triste tigre (aux édi­tions P.O.L) a été unanime­ment salué par la cri­tique en cet automne lit­téraire. Lau­réat du pres­tigieux Prix Fémi­na, Triste tigre a été final­iste du Goncourt, du Médi­cis et du Décem­bre. Ce livre, au genre hybride, trou­ve le ton juste pour par­ler de l'indi­ci­ble: les vio­ls com­mis sur l'autrice, par son beau-père, pen­dant son enfance.
Avec Claudia Larochelle et Neige Sinno.
Retrouve-nous sur tous nos réseaux sociaux
#slm2023