AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
EAN : 9782897862152
546 pages
Éditeur : Ada éditions (24/01/2018)

Note moyenne : 5/5 (sur 3 notes)
Résumé :
Le roi est mort, vive la reine!Maintenant que Lucifer a disparu, Antarès ne désire plus qu’une seule chose: quitter l’Enfer pour rentrer chez lui. Toutefois, l’idée de son retour trouve peu de partisans au sein de la communauté angélique.Tandis que les uns veulent regagner l’Éden, Im-Heliah, quant à elle, cherche plutôt à en sortir. Sa terre natale lui manque, de même que son ami Nathan. Or, le détestable chaperon que lui impose son commandant gâche sa visite improm... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique
MilleetunepagesLM
  12 février 2019
Le commentaire de Martine :
Le combat entre le bien et le mal, se poursuit encore. On est encore pris entre des dilemmes qui amènent les personnages à réfléchir, à partager et à soutenir. C'est toujours des relations conflictuelles que vivent Menadel, et Antarès sans oublier une autre dynamique qui retient notre attention tout le long de ce tome, soit celle de Mandel, Im-Heliah et Samaël, comment Im-Heliah arrivera-t-elle à trouver sa place dans le coeur de Menadel tout en étant accroché à son amour pour Samaël ?
Im-Heliah, est une bonne milicienne même une des meilleures, mais elle n'écoute pas toujours les ordres qu'on lui donne. le général ne sait pas comment réagir face à l'indiscipline de sa milicienne. Nous sommes entraînés dans un récit rempli d'actions, de rebondissements et de surprises. le lecteur passe par une vague de différentes émotions tout au long de sa lecture, de la tristesse, de la joie, de l'inconfort et de l'incompréhension, voilà tout ce qui crée un mélange explosif qui nous garde les yeux rivés aux pages qui tournent sans cesse, nous sommes immergés dans cette histoire et ne pouvons qu'en redemander encore lorsque nous arrivons à la fin.
Cette histoire nous fait voyager dans l'imagination et l'univers qu'à créer Annie Larochelle et qui me plaît beaucoup. Plus je lis la plume de cette auteure, plus j'en redemande encore et encore. Sa plume sensible et bien ficelée, permet de créer des récits qui nous bouleversent et nous captivent. Dès que j'ai ouvert le livre et que j'ai débuté ma lecture, je me suis encore senti envoûté par ce récit saisissant et sensationnel, je ne sais pas ce que nous réserve Annie Larochelle pour le troisième tome, mais je ne peux qu'espérer qu'il soit publié bientôt, je crois devenir accro de cette saga.

Lien : http://lesmilleetunlivreslm...
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
AnnieLaro
  06 février 2018
Pour plus de détails, visitez le site web!
Lien : https://annielarochelleauteu..
Commenter  J’apprécie          00


Lire un extrait
Video de Annie Larochelle (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Annie Larochelle
Annie Larochelle auteure "Amélia l'emprise des Anges"
autres livres classés : ÉdenVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
3927 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre