Les Nuits sauvages d'Umbra tome 3 sur 3
Annie Larochelle (30/05/2017)
4.33/5   3 notes
Se combattre soi-même représente une terrible épreuve, mais combattre un ami est insoutenable. Même le froid sibérien ne peut éteindre le feu de la luxure? * * *« Qu'avais-je fait ? Je me sentis désespérément seule et vulnérable face à l'inévitable; à partir de maintenant, une unique éventualité se dessinait devant moi. Dans un sursaut de moralité, je tentai de fuir le destin, mais il me rattrapa par la cheville? »* * *Grâce à une nouvelle intervention angélique, Um... >Voir plus
Que lire après Les nuits sauvages d'Umbra, tome 3 : L'amantVoir plus
Le commentaire de Martine : COUP DE COeUR!
J'affirme haut et fort qu'Annie Larochelle a une richesse, une belle imagination créative pour arriver à construire des histoires fantastiques, qui chaque fois me permet de faire de bonnes lectures, et avec cette trilogie, j'ai ressenti un désir de me plonger tête baissée dans tous les prochains écrits.
Cette série est captivante plus on avance dans la saga, on ne perd pas le goût, l'intrigue nous entraîne à suivre Joanie Leblond, une jeune femme mariée, mère d'une petite fille qui se fait kidnapper, lors de cet événement sa vie va changer. On avance dans les événements qui suivent ce rapt, Joanie va rencontrer un monde inconnu, l'opposé de sa vie normale d'épouse et de maman qu'elle a dû laisser derrière elle. C'est dans un monde de vampires assoiffés de sang où la violence permet de combattre au nom d'une servitude au Seigneur. Elle vient d'être introduite dans un univers ténébreux, un monde qui doit assouvir une soif de sang et de sexe, où les créatures de la nuit sont prêtes à tout pour répondre à leurs besoins, désir, plaisir. Elle devra mener une vie de servitude pour le Seigneur Nikolaï Vacarescu, un vampire sans coeur, qui est un tyran assez dur, fort, et exigeant.
Joanie mènera un combat sans merci, contre toutes les épreuves qui se présentera à elle, elle porte en elle, un feu brûlant à vouloir garder son autonomie. Elle a de la difficulté avec cette nouvelle réalité qui est la sienne, celle de vampire qui avec son katana doit chasser pour se nourrir, et assouvir ses instincts et ses besoins charnels, elle essaie de résister. Arrivera-t-elle à surmonter ce feu qu'elle porte en elle, cette nouvelle réalité de vampire ? Saura-t-elle développée ses instincts afin de mener les combats qui se présentent à elle ? La présence de deux hommes autour d'Umbra, un du monde des vampires NickolaÏ Vacarescu et Andreï qui lui, vient brouiller le jeu, comment pourra-t-elle choisir ? Qui entre son attachement au Seigneur et à son katana ou son besoin de liberté gagnera le combat ?
Annie Larochelle est une auteure à découvrir, moi, j'ai lu tous ses romans et je vous dis que j'envie l'imagination de cette femme. Elle sait créer des histoires, des aventures subjuguantes, qui nous transportent dans des univers fantastiques incroyablement addictif à chaque fois que je commence un roman signé de sa plume. Les personnages sont attachants, dans cette trilogie, Joanie m'a vraiment plu, quelle force se dégage d'elle ! L'univers des vampires est intéressant, il nous offre un voyage tout au long de l'histoire. C'est un voyage entre la haine, les instincts, le bien et le mal que nous offre Annie Lachapelle. L'intrigue est bien soutenue et monte en crescendo jusqu'à la fin du troisième tome.
J'adore quand une auteure me transporte complètement ailleurs de ma réalité, me fait passer un excellent moment de lecture, et me permet de m'évader du concret l'espace d'un moment, et c'est ce que cette lecture de la trilogie d'Annie Larochelle m'a permis de faire. Les nuits sauvages d'Umbra sont un coup de coeur, puisque l'histoire est solide et que l'auteur a su créer une histoire qui captive et qui garde le lecteur en haleine jusqu'à l'apogée final du dernier tome. Je vous recommande cette série, et surtout, je vous conseille de lire un roman d'Annie Larochelle qui possède un grand talent d'écrivaine et qui crée des histoires qui m'habite.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...
Pour en savoir plus sur la conclusion de cette trilogie fantastique érotique, consultez le site web!
Lien : https://annielarochelleauteu..

Lire un extrait