EAN : 9782923194967
Editions de la Presse (01/10/2008)
Depuis plus de vingt ans, Ricardo Larrivée vit et communique sa passion de la cuisine sous toutes ses formes. Depuis qu'il a attrapé la piqûre des bons produits et des concoctions créatives à l'ITHQ dans les années 1980, son parcours culinaire a été assez extraordinaire : il a écrit des livres, animé des émissions de télévision (Food Network et Radio-Canada) et lancé un magazine au tirage de 70 000 exemplaires qui est publié cinq fois par année. Tout cela lui demand... >Voir plus
Que lire après Ricardo: Parce qu'on a tous de la visiteVoir plus
C'est le livre de recettes qui m'a le plus été utile. Les recettes sont très faciles à préparer, les ingrédients pas si nombreux pour chaque recettes et faciles à trouver (communs). C'est vraiment l'outil idéal pour un repas différent, savoureux, qui se fait en moins de 40 minutes. Plusieurs bonnes idées aussi pour les lunchs. Vivement un livre de recettes de Ricardo végétarien!

• Ah non, ils couchent ici !
• On dirait qu’ils vont rester à souper
• Les Français débarquent
• Chérie, j’ai invité le boss à souper
• Ils sont toujours en retard
•Les gars ne lisent pas les recettes