EAN : 9782923194967
Éditeur : Editions de la Presse (01/10/2008)

Depuis plus de vingt ans, Ricardo Larrivée vit et communique sa passion de la cuisine sous toutes ses formes. Depuis qu'il a attrapé la piqûre des bons produits et des concoctions créatives à l'ITHQ dans les années 1980, son parcours culinaire a été assez extraordinaire : il a écrit des livres, animé des émissions de télévision (Food Network et Radio-Canada) et lancé un magazine au tirage de 70 000 exemplaires qui est publié cinq fois par année. Tout cela lui demand... >Voir plus

Cielvariable
  09 mars 2014
C'est le livre de recettes qui m'a le plus été utile. Les recettes sont très faciles à préparer, les ingrédients pas si nombreux pour chaque recettes et faciles à trouver (communs). C'est vraiment l'outil idéal pour un repas différent, savoureux, qui se fait en moins de 40 minutes. Plusieurs bonnes idées aussi pour les lunchs. Vivement un livre de recettes de Ricardo végétarien!

CielvariableCielvariable   14 juin 2018
• Ah non, ils couchent ici !
• On dirait qu’ils vont rester à souper
• Les Français débarquent
• Chérie, j’ai invité le boss à souper
• Ils sont toujours en retard
•Les gars ne lisent pas les recettes

Videos de Ricardo Larrivée (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Ricardo Larrivée
Une journée avec le chef Québecois Ricardo Larrivée, d'abord pour un déjeuner chez Angelina Paris, puis pour une masterclass dans l'école Le Cordon Bleu. A l'occasion de la sortie du livre "Ricardo, un Québecois dans votre cuisine" (Larousse Cuisine)