Critique de CharlyyPhoenix

Star Wars – Dark Vador, tome 1 de Salvador Larroca (168 Pages) Panini France.
Tout d'abord, commençons par souligner, que comme pour Eruthoth (voir l'article consacré), les premières images sont superbes.

Hutt la grosse limace est magnifiquement laid ^__^ Il dort OKLM sans lâcher pour autant la chaine de sa poupée humanoïde. Hum ça me donne des idées horribles de fanfiction.

… Belle intro, je suis satisfait par ce début de lecture.

Il est bien sûr intéressant de voir l'histoire du point de vue de l'Empire cette fois-ci.

J'aime aussi le pluralité des races aliens (Et quelle Xénophobie!) Vador est classe, ce qui remonte le niveau^__^…

Quant au Docteur Aphra je la trouve charismatique (et bonne, aussi).

Quel nom de vaisseau inoubliable « L'Ark Ange » ! Quelqu'un peut me dire si c'est le même en VO?…

Je l'ai lu très attentivement tellement il était bien.

Le Droïde Triple Zéro est taillé sur mesure pour Vador ; ) qui cherche à lever une armée de machines pour assurer ses arrières, car l'Empereur est fort déçu de sa défaite sur l'Étoile de la mort, et songe à la remplacer.

Vador reproche à Aphra d'aimer beaucoup trop parler. Et croyez moi je sais ce que c'est! J'ai connu Peter Pan et pire, Xavier.

Un bon point que les planètes ne soient pas indispensables, si l'une est détruite, on peut en retrouver 10 ^__^, ce qui rend le background plus riche/réaliste.

Les monstres spéciaux font très « Avengers »… C'est la même boîte après tout!

J'adore l'amour (dark) que voue Vador à la Force, n'hésitant pas à hurler au blasphème, quelques fois.

Hélas j'ai été spolié par YouTube et je me suis rendu compte que j'avais déjà lu certains passages il y a longtemps (2015).

Découvrons ce qui se cache sous la carapace Vador…
(Plus de contenu sur mon blog...)
Lien : https://charlyyphoenix.wordp..