Critique de frconstant

Elle a beau être déclarée "Reine du thriller psychologique", je ne suis toujours pas convaincu par son écriture. Toute cette histoire m'apparaît touffue, brouillonne, encombrée et si peu crédible.
J'avoue avoir eu quelques peines à accepter ce "subterfuge d'auteur" qui consiste à mettre, à côté du lecteur, un narrateur mort mais omniprésent. Ce dernier ayant pour seule fonction de penser tout haut les actions et conditions du déroulement de l'histoire... ce qui laisse croire au lecteur qu'il a tout compris, tout seul comme un grand!
Je ne suis pas rentré dans ce jeu là. Et donc, pour moi, le pouvoir de la prêtresse du thriller psychologique est tout, sauf une évidence!
Déçu. Et, cette fois, décidé à ne pas donner à Asa Larsson une troisième chance de me séduire. Il y a déjà eu trop de temps versé dans le premier ouvrage lu. Tant que durera ma colère pour avoir eu l'impression de perdre mon temps en ouvrant un deuxième opus de cette autrice, je laisserai à d'autres le choix d'apprécier et aimer cette plume.