EAN : 9782842719364
La Musardine (20/04/2017)
3.5/5   4 notes
Le sexe tantrique, ces mots évoquent des voluptés particulières, révélées par le Kâma-Sûtra et la culture indienne. Les nombreux exercices destinés à créer l'intimité entre deux partenaires, les jeux libérateurs qui éveillent la sensualité et les massages tantriques présentés dans ce manuel vous permettront d'atteindre un orgasme intense comparable à une forme d'extase. Ces pratiques millénaires vous permettront de décider vous-mêmes du moment de l'orgasme, en solo ... >Voir plus
Que lire après Osez le sexe tantriqueVoir plus
Ce livre est exactement ce dont à quoi je m'attendais en le commençant. L'auteur nous délivre une véritable leçon sur le tantrisme. Moi qui n'y connaissais absolument rien sur le sujet hormis de nom, j'ai été servi !

Dans ce guide, l'objectif premier concerne la durée, la qualité et l'intensité de la jouissance, avec un partenaire ou en solo. Pour avoir une maîtrise totale de la jouissance rien de tel que de pratiquer jusqu'à ce que cela devienne un automatisme. Les exercices de respiration tantriques ouvrent les canaux. Grâce au souffle, on est capable de faire monter l'excitation et de la gérer.

L'auteur nous abreuve de connaissances, de conseils et de quelques exercices pratiques à faire seul ou à deux, pour pratiquer le yoga de l'amour.

Les orgasmes prolongés ne s'obtiennent pas en un jour. Un couple doit accepter de changer ses habitudes. Chacun consacrera de son côté des moments d'apprentissage, pour atteindre un plaisir plus intense. le tantra est une double tentative de rendre illimitée l'union sexuelle en débusquant l'énergie sexuelle pour la sublimer.

Lien : http://leslecturesdeladiablo..

Lire un extrait