Éditeur : Courrier Livre (09/01/2019)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 2 notes)
Dans ce livre, Olivier Laruelle partage ses expériences et ses rencontres extraordinaires pour illustrer, dans un langage simple et accessible, les pouvoirs de l'hypnose, mais aussi de la PNL et de la cohérence cardiaque. Autant de thérapies brèves qui ont fait leurs preuves pour apaiser les conflits intérieurs entre vos désirs conscients et les manifestations indésirables qui semblent échapper à votre contrôle.
Alternant pédagogie et témoignages, l'auteur v... >Voir plus

ckdkrk169
  20 janvier 2019
J'ai beaucoup aimé ce livre qui alterne témoignages et pratiques dans un langage clair pour nous aider à gérer nos conflits intérieurs.
L'auteur décrit son parcours, sa découverte de l'hypnose et autres thérapies complémentaires : la sincérité de l'auteur et tous les témoignages très personnels en font un livre très inspirant. Son cheminement est exposé de façon claire et concrète, on le suit pas à pas. Ce qui m'a le plus intéressée c'est le pourquoi du choix de l'hypnose pour son cas et celui de ses clients. Il est rare qu'on nous donne le « pourquoi », la plupart des autres ouvrages s'attachant plutôt au « comment pratiquer ».
Sa démarche et explications ont particulièrement résonné en moi grâce à une présentation claire et simple des différentes techniques.
J'ai aussi découvert la « cohérence cardiaque » dont les grands principes sont décryptés. J'ai décidé de m'y intéresser.
Enfin, adepte de différentes techniques, l'auteur explique comment les lier à l'hypnose pour se sentir mieux et laisser émerger notre potentiel.
Je vous recommande cet ouvrage au sous-titre qui résume bien l'ensemble : « vos ressources sont illimitées ».
Lien : http://www.despagesetdesiles..