C'est la première fois pour moi que je lis une novella, et malheureusement ça ne l'a pas fait. Je vais vous expliquer pourquoi, avant je vous fais un bref résumé.

Agathe est une jeune femme qui aime découvrir des artistes, elle tient même un blog sur ses rencontres et découvertes. Un célèbre guitariste est dans sa région et elle décide donc d'aller à sa rencontre et de passer juste 24 heures avec lui.
C'est 24 heures auprès de cet artiste de talent vont s'avérer formidables, instructives, elle fera même une rencontre inattendue. Des vies sont brisées et bouleversées, par des décisions ou des faits mauvais.

J'ai trouvé l'écriture fluide, ça se lit assez facilement. Mais le sujet du livre la musique et la drogue ne m'ont pas plu plus que ça, j'ai pas accroché aux personnages que ce soit Agathe ou l'artiste, ni à l'histoire qui était prévisible pour ma part.

Je ne peux vous en dire d'avantage, sans vous spoiler. Je vous recommande de vous faire votre propre avis sur ce roman.