Critique de BiblioFoxy

Un premier tome très prometteur. S'est un pavé de plus de 500 pages et je craignais que l'histoire ne s'essouffle mais pas du tout.

Alice et Fred forme un couple très attachant. J'ai aimé voir leur histoire d'amour grandir. Alice n'est pas (comme dans d'autres livre) une fille coincée ou prude qui se dévergonde. Certes elle n'a pas eu beaucoup de relations et s'est une fille posée mais elle n'est pas cataloguée comme bibliothécaire coincée.

Le couple n'enchaîne pas les disputes et réconciliation par le sexe comme d'autres livres que j'ai pû lire qui sont dans le même style. S'est ce qui m'énervait énormément dans "After". On retrouve néanmoins pas mal de situations déjà lues soit dans "After" soit dans "50 nuances".

Niveau scène de sexe à un moment du livre je trouve que le couple enchaîne. L'auteur a peut être voulut montrer la fougue des premiers jours mais j'espère que justement dans le tome 2 ça se calmera un peu pour les retrouver plutôt en sortie.

Le tome 2 est également un gros pavé et je crains le pire j'espère ne pas me lasser !