Critique de Shayna88

Bon, je viens de terminer Gueule d'ange. Pour dire vrai, j'ai mis du temps avant de commencer a les lires, leurs imposantes épaisseurs me faisait vraiment peur. Et pour finir, comment dire... Ils vont sacrément me manquer ces deux la.

Un livre a la hauteur de sa réputation rock'n roll. Des personnages très attachent, sur qui on fond littéralement des les premiers chapitres. On ne fais pas que lire, on est transporté dans leur univers et on fini par vivre l'histoire avec eux. Y'as pas que Alice et Fred, mais tout les autres nous touchent aussi, Luc, Mike, Damien, Elsa, Flavia, Jo, Mathieu mais aussi Bastien, gilles et Serge, même lui on fini par bien l'aimer. J'en oublie mais ils ont tous leurs rôles à jouer.

Au fil des pages on passe par pleins d'émotions différentes, de vrai montagnes russe, ils ont reussi à me faire éclater de rires de nombreuses fois, mais j'ai aussi cesser de respirer, et souffert avec eux, et Fred à même reussi a me faire pleurer comme une madeleine...

C'est un roman pleins d'humour, de maladresses, de sexe mais également une vision bien réel de notre petit monde et de sa société, tout simplement un roman qui prend aux tripes et qui sais tenir ses lecteurs en haleine tout du long.

Ces livres m'on aussi totalement réconcilier avec la musique, mais honnêtement c'est super frustrant de pouvoir lire les compos de Fred et de ne pas pouvoirs les écouter a pleins tube.

Pour un premier roman mon je dis chapeau à Katja... Et j'attends impatiemment de pouvoir lire tes futurs succès qui j'en suis sur, ne vont pas tarder a suivre.