Citations sur Le talisman de Paeyragone, tome 2 : L'éveil de Gaia (8)

rkhettaoui   21 janvier 2017
Cette dépendance au cul devient vraiment préoccupante. Faudra songer à te faire soigner.
L_Bookine
L_Bookine   09 juillet 2017
Je ne ressemble même pas à Cendrillon après minuit; moi, c'est carrément Cendrillon sous les ponts.
rkhettaoui   21 janvier 2017
« Les deux jours les plus importants de votre vie sont le jour où vous êtes nés et le jour où vous découvrez pourquoi. »

Mark Twain
Bouquissencia
Bouquissencia   22 janvier 2017
Une simple étincelle d'amour suffit à annihiler le sentiment de haine le plus ancré.
rkhettaoui   21 janvier 2017
Décidément, cette rouquine possède bien des facettes ; tantôt fillette timide, tantôt femme de poigne… Elle lui plaît de plus en plus, mais il sait que ce jeu pourrait s’avérer dangereux et risquerait fortement de le discréditer aux yeux du capitaine et de son équipe.
rkhettaoui   21 janvier 2017
— Tu crois qu’elle nous fait peur ?
— Non, certainement pas. Mais elle possède le Talisman et vous savez comme moi qu’il n’est pas uniquement le sauveur ou le destructeur de l’humanité. Il renferme d’autres pouvoirs et je suis persuadé qu’elle a eu le temps de s’en rendre compte après un tel séjour dans la forêt.
rkhettaoui   21 janvier 2017
Un claquement de langue par-ci, un grattement de peau par-là, un faible bougonnement. Et le cœur de Bénédicte qui pulse, qui pulse jusqu’à l’éclatement, quand un être de haute taille pénètre enfin sous la voûte volcanique. À sa vue, des murmures belliqueux s’élèvent parmi les créatures des Ténèbres. Certains regards se font haineux, d’autres intrigués ou craintifs. Des insultes volent, mais les offenseurs, par peur sans doute des représailles du Syam, se terrent lâchement parmi la foule.
rkhettaoui   21 janvier 2017
Mais à présent, savoir que ce Syam sera bientôt physiquement dans la salle la met dans un état de frénésie et de nervosité qui lui est peu habituel. Elle doit trouver le moyen de communiquer avec lui et tenter de comprendre s’il est véritablement à la solde du Seigneur Noir, ce qui réduirait tous ses faibles espoirs à néant, ou, comme le pense sa mère, s’il est un espion bienveillant.