Critique de homelaet

Et nous voilà reparti dans le fabuleux monde de Ga'hoole avec Soren et ses amis. Soren a toujours pour but d'atteindre le merveilleux arbres de Ga'hoole. Des embuches vont parsemer son voyage mais aussi des rencontres les plus surprenantes qui le marqueront à jamais.

Le style de lecture ne change pas et c'est d'ailleurs une très bonne nouvelle pour nous qui prenons ce livre vraiment très facilement après "L'enlèvement". Nous retrouvons nos petits personnages pleins de vie et de sagesse qui parcourent le monde de Ga'hoole où leurs chemins ne sera pas facile.

Le bout du chemin n'est plus très loin pour Soren mais sur sa route il verra d'anciens énemis de l'orphelinat qu'il avait eu tant de mal à quitter. Mais heureusement pour lui, et pour nous, de nouveau héros vont faire leur apparition.

Un roman léger mais toujours plein d'aventures et qui tient ses promesses. Un deuxième volume digne du premier qui nous donne envie d'acheter le troisième. Mais que va t'il pouvoir encore bien pouvoir arriver à notre petite chouette effraie.
Lien : http://homelaet.canalblog.com/