AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Julitlesmots


L'auteur ne traine pas en longueur et autant dire que c'est brutal dès le départ !

La femme et la fille de Carlos, sont mortes dans un accident de voiture. Il reçoit un appel de sa fille pour la sauver… de l'enfer….

Sa culpabilité est telle, qu'il décide d'en apprendre plus sur celle qu'il connaissait peu, à cause de ses horaires de travail…. Il va reconstituer le passé, en proie à des zones sombres…

Il pensait découvrir, sa petite fille, une enfant gentille et paisible… Il va aller de découverte en découverte, au point de perdre toutes ses illusions sur son enfant… Il va découvrir des secrets, des non-dits… Il va plonger dans l'horreur inimaginable…

Un intrigue horrifique, qui va ébranler sa foi et sa vie… Sa santé mentale va défaillir…

L'auteur, Enrique Laso, réussi à transmettre chaque émotion de Carlos, le lecteur ressent sa douleur, ses interrogations et son malaise dans les passages les plus glauques… Un peu, comme lorsqu'on est devant un film d'horreur, dont on ne voudrait pas découvrir certaines scènes…

Ne vous attendez pas à quelque chose comme l'Exorciste, parce que l'intrigue est beaucoup plus complexe et machiavélique. Quand vous pensez que tout est clair, l'auteur vous retourne le cerveau et fait basculer les choses, histoire de vous tenir en haleine jusqu'à la fin.
Commenter  J’apprécie          110



Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Ont apprécié cette critique (11)voir plus




{* *}