EAN : 9782081206687
Flammarion (21/03/2007)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
4° de couverture :
(Edition source : Flammarion - 03/2007)

La diplomatie française est en crise. Parce qu'elle n'a pas saisi l'importance des deux grands changements qui se sont produits ces vingt-cinq dernières années - la chute du mur de Berlin, le 9 novembre 1989, et les attentats contre le World Trade Center à New York le 11 septembre 2001 -, la France n'a pas adapté sa politique étrangère au monde moderne. Toujours prise dans les g... >Voir plus
Que lire après L'impuissance française. Une diplomatie qui a fait son tempsVoir plus

Videos de Isabelle Lasserre (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Isabelle Lasserre
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
Au programme :
Édito de Patrick - Pourquoi Mayotte est-elle restée française
Invitée : Estelle Youssouffa, députée LIOT de Mayotte • Mayotte au bord du chaos ?
Invitée : Isabelle Lasserre, correspondante diplomatique au journal “Le Figaro” et ex-correspondante à Moscou • Ukraine : quel rôle peut encore jouer la France ? • Macron-Poutine : les liaisons dangereuses • Les dérives totalitaires de la Russie
La Story - Cancer : Matthieu Lartot témoigne
Le 5/5 : • Mort de l'ancien ministre François Léotard • Mort du « Roi du calypso », Harry Belafonte • Quatre ans de plus pour Biden ? • Les casseroles encore de sortie • Rima Abdul-Malak, une ministre qui se lève