EAN : 9782082011716
Éditeur : Flammarion (16/04/2004)

Vous souhaitez transformer votre décoration intérieure en y consacrant un budget raisonnable : ce livre s'adresse à vous ! Avec un peu d'astuce et quelques objets dénichés au fond d'une malle ou achetés bon marché, vous réaliserez 40 objets de décoration originaux.

40 objets de récup' à fabriquer à partir de matériaux basiques, usagés ou naturels.

Au salon, vous transformerez un guéridon chiné en un lumineux petit meuble années 30. La c... >Voir plus

tessgeffroy
  02 décembre 2015
Un bouquin pour tous les fans de créations maison ouvert à tous. Pleins d idées géniales pour petits et grands.

LilizLiliz   29 juin 2016
L'esprit récup' est une manière de voir, une manière de regarder les objets qui nous entourent, sous un angle légèrement décalé. Les choses que l'on jette habituellement, celles qui restent dans le fond des tiroirs, les souvenirs, les objets défraîchis deviennent des sources d'inspiration pour la création d'objets et de décors originaux, colorés, avec une note d'humour ou d'inattendu.