EAN : 9782724219234
Edition RTL (30/11/-1)
Après "les perles du spiquer", best-seller du rire 1983, ROBERT LASSUS, rédacteur-en-chef adjoint à RTL, récidive ave "les nouvelles perles du spiqueur", une série impressionnante de bourdes et lapsus commis involontairement par les présentateurs, les animateurs et les journalistes de radio-télé, et dont la lecture vous fera éclater d'un rire "hénaurme".
Que lire après Les Nouvelles Perles Du Spiqueur - Suivi Du Journal perléVoir plus
C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai dégusté ces perles, sans vinaigre. Robert Lassus faisait partie de la bande à Jacques Martin, qui ensoleillait nos dimanches dans les années 1970 et 1980 avec des émissions comme le petit rapporteur ou La lorgnette.
Pillier de RTL, Robert Lassus se plaisait à rassembler les lapsus, contresens et autres traits d'humour le plus souvent involontaire de ses confrères journalistes à la radio, mais également dans les journaux.

De nombreux auditeurs nous téléphonent pour nous dire combien ils sont heureux de constater que le coeur des Français ouvre ses bras au Tiers Monde dont les doigts décharnés lui tendent la main !
Le Matin, 21 Mai 1983:
JACQUES CHANCEL HONORE: PRIX BALZAC