Éditeur : Le Lombard (15/02/2008)

On dit que c'est la ville qui ne dort jamais... Et pour cause ! Saviez-vous que chaque nuit à New York, rêves et cauchemars prennent vie et menacent de bouleverser le destin de nombre de ses habitants. Le Groupe Ellis a été créé pour combattre ces manifestations paranormales et protéger ce terrible secret. En rejoignant ces agents spéciaux, l'inspecteur Deep O'Neil va découvrir que la frontière entre Rêve et Réalité est bien fragile ! Quoi de mieux qu'un rêve pour c... >Voir plus

Ladilae
  28 février 2016
Depuis plusieurs années, une tempête onirique est apparue sur Terre. Une décennie plus tôt, elle s'est installée au dessus de New York. La conséquence? Les rêves, et les cauchemars, prennent vie. Pour surveiller ce phénomène et contenir les "cauchemars" (les créations issues du sommeil des habitants), le groupe Ellis a été fondé. le père de Deep en faisait partie, jusqu'à ce qu'il se fasse tuer. Deep, flic chevronné, intègre alors le groupe, sans savoir qu'il va mettre à jour des secrets qu'il aurait préféré ignoré.Alors je dois avouer que cette intégrale de 3 tomes m'a laissée perplexe. D'abord, on me promet une histoire complète... Alors soit j'ai raté un truc, mais elle est où la fin? Parce que je n'ai pas l'impression d'en avoir lu une. Ensuite, le concept est sympa mais tout est beaucoup trop embrouillé. Je ne suis sûre, là encore, d'avoir bien tout compris, et ça m'embête. Sinon j'ai beaucoup aimé le graphisme mais cette impression d'incompréhension générale me dérange beaucoup.