Éditeur : Le Lombard (15/02/2008)

Note moyenne : 1.67/5 (sur 3 notes)
On dit que c'est la ville qui ne dort jamais... Et pour cause ! Saviez-vous que chaque nuit à New York, rêves et cauchemars prennent vie et menacent de bouleverser le destin de nombre de ses habitants.

Le Groupe Ellis a été créé pour combattre ces manifestations paranormales et protéger ce terrible secret.

En rejoignant ces agents spéciaux, l'inspecteur Deep O'Neil va découvrir que la frontière entre Rêve et Réalité est bien fragile !